Le scrap de Nate

Publié le par cécilia

Aujourd'hui en me balladant sur les blogs scrap, je suis tombé sur le scrap de Nate, j'aime beaucoup les pages qu'elle fait qui peuvent servir de décors de chambre

Allez vite découvrir son blog en cliquant sur la page.
Bonne journée

Publié dans Trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'y cours....c'est vrai que ca a l'aire tres mignon
Répondre
S
C'est vrai que les réas de Nate sont pleines de fraîcheur, on reconnaît notamment une fan des Magnolias !! bises. virginy
Répondre
N
Bonjour Cécilia , contente de faire ta connaissance je vois ke ton blog et tous récent et ke tu as bien commencé Sympa tes créations si tu as besoin d'un coup de pouce n' hésites pas  ,je m' inscrit à ta new  à bientot nate
Répondre