fofolles nous? non! quoique??

Publié le par cécilia

Je me suis lancé cet aprem au digi, je voulais me mettre dans ma scraproom mais mon grand c'est levée bien excité, je lui ai donc mis un dvd et suis resté à coté sur mon pc.
Je prefere le scrap papier, mais le digi reste sympa, et pourra me servir de sketch pour mes prochaines pages.
Donc voici ma premiere page avec le logiciel studio scrap que j'avais eu en essaie
La photo a été prise hier apres midi avec mes copines Valérie et Florence, quand mon mari a vue la photo il m'a tient les 3 fofolles d'ou le titre.
Qu'en pensez vous? j'attend les critiques pour évoluer.

Merci pour vos gentils qui me vont droit au coeur

Publié dans Digi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut les 3 fofolles je trouve que c'est un joli titre lol t'es vraiment douée cécilia ciao bisous ginou çà rytme héhé
Répondre
P
Rien que le titre j'adoreJe t'ai tagguée passes sur mon blog pour en savoir plus
Répondre
S
Je trouve ton premier essai au digi réussi.C'est une autre forme de scrap qui est sympa aussi.
Répondre