big bisous

Publié le par cécilia

le 29 septembre j'ai animé une soirée scrap sur le cercle de l'amitié, j'avais proposé un menu, chaque aliments aliments correspondait à un papier ou un embellissement.
Voici le menu pour la cantine du cercle de l'amitié pour le lundi 29

Légumes
Purée maison
Frites
Haricots vert

Viandes

Saucisse
Entrecote
Blanc de poulet

Desserts

Glace
Flan maison
gateau au chocolat

Boissons chaudes

Café
Chocolat
Cappuchino

Le jour J j'ai envoyé à toute les participantes les éléments imposés et proposé un sketch de nadège

et voici ma page
laulau avait choisi mon menu haricots vert, entrecote, glace, cappuchino, il me fallait donc : une page de fond de mon choix, pages avec fleur, page jaune, des boutons et un forme losange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe ta page
Répondre
S
C'est très sympa tout ça. Que d'imagination!!!Et ta page est, comme toujours, une réussite.
Répondre
S
Excellent ! C'est très original !!! Je suis super épatée ! Bravo !
Répondre