plastique fou

Publié le par cécilia

voici mon premier essaie avec les tampons lgb et le plastique fou, résultat plutot satisfaisant mais méthode à travailler à nouveau

la prochaine fois il faudra que je penseà faire des trous lol
alors vous en pensez quoi? les conseils sont les bienvenues

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J adore la montre ! j'aimerai savoir avec quoi tu la colorié ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou merci pour ton comm,<br /> alors pour répondre à ta question j'ai coloré la montre et le nuage clair au crayon de couleur, le nuage plus foncé au feutre coloré avant cuisson<br /> <br /> <br />
B
C EST SUPERJE NE SAIS PAS CE QUE C EST MAIS C EST TRES BIEN
Répondre
B
superbe !!! moi aussi j'adore la montre...dire que j'ai du plastifou et que je ne m'en sers pas...va falloir que je m'y mette !!!! merci ma belle.scrapbisous
Répondre
O
C'est vraiment très jolie il fallait y penser, bravo continue ainsi ma belle scrapbisous
Répondre
M
ALLUCINANT !!!! J'adore la montre ! c'est superbe !!!
Répondre